Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

Mise en route telephone : aucune sim détectée

Bonjour, Je viens de démarrer mon nouvel appareil. J'ai fait la manip d'aller dans paramètre > parametre double Sim > nom de la carte sim Mais sur l'écran d'accueil je n'ai aucune barre de connexion et il est indiqué "aucune sim" Du coup je ne peux passer aucun appel, ni en recevoir Merci pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Mise en route telephone : aucune sim détectée

  • Bonjour, 1an et demi d'utilisation ce problème m'arrive régulièrement depuis 1 moi, donc enlever remettre la sim, et parfois un simple redémarrage suffit. Téléphone bien dans l'ensemble, je trouve juste que la coque arrière s'enlève un peu trop facilement.
  • Là c'est trop technique pour moi : je n'en ai pas la moindre idée. Désolé.
  • en effet, il y a souvent de faux contacts. nettoyez bien les contacts de la carte SIM. Voire humidifiez-les. ça devrait fonctionner.
  • bonjour, arrêt du portable, sorter votre carte sim ,la remettre et rallumée votre portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit