Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

QUALITE

Bonjour ES CE UN BON RAPPORT QUALITE PRIX?? Merci

Consulter les 12 réponses à la question QUALITE

  • Très bonne autonomie et très solide Je le possède depuis 3 ans Je l'ai fait tomber une dizaine de fois
  • Oui, la qualité Nokia est là. Pour moi, il s'agit d'un téléphone professionnel, et malgré tous les chocs il tient la route.
  • J'ai plongé dans une piscine avec et après l'avoir séché il marche toujours. Par contre le son (des communications) est quand même pas terrible et l'on entend dc pas tjrs bien son correspondant ; rien avoir avec le smartphone (galaxy A3) de mon épouse. Donc par rapport à ça, avis mitigé...
  • Oui oui pour bien durée sa vaut le coup
  • excellent rapport QP
  • Oui tout à fait.
  • très bon rapport/qualité/prix
  • Oui il remplit parfaitement son rôle de téléphone, fiable et solide.
  • Bonjour, ce téléphone est utilisé par ma sœur et elle en est très contente. Si vous cherchez un téléphone que pour les appels et SMS, il devrait vous satisfaire.
  • Téléphone simple d'utilisation. Navigation pas toujours intuitive mais cela dépend de chacun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit