Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6483 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

Mauvais fonctionnement du stick

Bonjour, ces derniers temps je rencontre un soucis avec le stick d'une de mes manettes, sans y touchez, il déplace tout seul mes personnages dans les jeux ou déplace la sélection dans les menus. Pensez-vous qu'il y ait une solution à ce problème ou la man... voir la suite

notice d'utilisation Ninetendo SWITCH

bonjour je cherche la Notice pour jouer a 2 joueurs Merci

nintendo switch

Bonjour recherche à télécharger la notice de Nintendo switch merci

peut-on utiliser la console swich sans écran de télé

Bonjour, peut-on utiliser la console swich sans écran de télé? merci

recherche notice

bonjour je recherche la notice d'utilisation en français merci

nintendo switch

Bonjour J'aimerai savoir comment brancher la console et comment l'utiliser ? merci

Adaptateur tv

Bonjour je peux avoir une switch mais sans l adaptateur tv pouvez vous me dire à quoi cela ressemble et si c est compliqué d en acheter un merci

Répondre

fourniture

bonjour, l'adaptateur secteur et le câble HDMI sont ils fournis avec ??? merci

Garantie

Bjr Comment ça se passe en cas de panne ? Merci

Mode d'emploi Nintendo switch

bonjour Je n'arrive pas à jouer à 2 sur Marin kart 8 bien qu'ayant fait l+r sur les 2 manattes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit