V1 ou V2 ?
Bonjour, s'agit-il de la version 1 ou 2 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite offrir une console de jeux a mes enfants (11 et 13 ans) . Pour jouer en salon à 4 ou 5 joueurs en local que doit on choisir : Nintendo Swicth ? PS 4 slim ? xbox ? Merci d'avance pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice nintendo switch.Merci
Bonjour, pour jouer avec la console portable, il faut qu'il y ait du wifi ou on peut y jouer n'importent ou? merci
Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video e... voir la suite
Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video e... voir la suite
Bonjour, est il possible d'avoir des photos de la switch ? merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la console, bien que d'occasion, est dans un bon état ?Merci
Bonjour, C'est une Nintendo switch 2019? Est ce que le code commence par had...? Elle est de quelle mois/année ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil