Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6483 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

Question résolue

Console portable

Bonjour, pour jouer avec la console portable, il faut qu'il y ait du wifi ou on peut y jouer n'importent ou? merci

Question résolue

Switch / ecran noir!

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video e... voir la suite

Switch / ecran noir!

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video e... voir la suite

Photos nintendo switch

Bonjour, est il possible d'avoir des photos de la switch ? merci

État de la console

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la console, bien que d'occasion, est dans un bon état ?Merci

Question résolue

V1 ou V2 ?

Bonjour, Est-ce bien la switch V2 ? Merci d'avance

Année / mois d'achat de la console?

Bonjour, C'est une Nintendo switch 2019? Est ce que le code commence par had...? Elle est de quelle mois/année ? merci

problème de connexion

bonsoir je n'arrive pas a associer mon compte a la console, merci de m'aider

État de la console

bonjourLa console comporte-t-elle des coups assez voyants ? Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la version 2019 ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Pas de connexion Wi-Fi sur le socle tv

Bonjour, Quand je pose la switch sur le socle de la tv la connexion Wi-Fi se sort. J'ai fait le test de connexion et il y a une erreur. Quand je fais la même chose à un mètre du boîtier la WiFi fonctionne. Les jeux ne nécessitant pas de connexion fonction... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit