Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

- 
6676 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

83 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

problème de connexion

bonsoir je n'arrive pas a associer mon compte a la console, merci de m'aider

État de la console

bonjourLa console comporte-t-elle des coups assez voyants ? Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la version 2019 ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Pas de connexion Wi-Fi sur le socle tv

Bonjour, Quand je pose la switch sur le socle de la tv la connexion Wi-Fi se sort. J'ai fait le test de connexion et il y a une erreur. Quand je fais la même chose à un mètre du boîtier la WiFi fonctionne. Les jeux ne nécessitant pas de connexion fonction... voir la suite

Problème de lecture du jeux

Bonjour j'ai un problème avec ma switch le lecteur de jeux ne fonctionne plus donc à chaque fois que je mens c'est fermé disquette de jeu ils ne sont pas lui je voulais avoir votre avis si je peux utiliser ma switch seulement en téléchargeant des jeux est... voir la suite

Ancienne ou nouvelle en vente?

Bonjour,Il me semble que c'est l'ancien model en photo pour cette vente, donc la caractéristique n'est pas juste, l'autonomie n'est pas de 6h . Pouvez vous nous apporter des éléments de reponse, numero de modele qui confirmerai que c'est la nouvelle de se... voir la suite

nouvelle console 2019?

Bonjour, est-ce la console switch 1.2 sortie en septembre 2019 avec une autonomie plus longue?

Achat console contrôle parental

Bonsoir je vient vers vous car je me suis fait avoir comme un bleue j'ai acheté une switch ce tantôt a une brocante juste la partie écran ou il y a les manette la personne ma fait voir quel fonctionné très bien donc je lai prise sans savoir qu'il y avait ... voir la suite

la notice pour la switch en francais

bonjourNe pratiquant pas le chinois et peu l'anglais, je recherche le mode d'emploi de la console switch que je viens de recevoir en cadeau.D'avance merci pour votre réponse.Cordialement à tous.

Répondre

Copier les vidéos/captures sur un carte mémoire

Bonjour, j'ai fait beaucoup des captures vidéos et photos demes parties et elles commencent à prendre beaucoup de place sur ma console. J'ai voulu les copier sur une carte SD mais je ne vois pas comment faire, je ne trouve pas l'option dans le menu Album ... voir la suite

Répondre

Sauvegarde des jeux sur carte mémoire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux sauvegarder les sauvegardes de mes jeux sur une carte mémoire ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit