SWITCH

SWITCH

- 
1976 membres
Voir la description

Une console de salon à emmener partout La console permet le jeu multi-joueur en Wi-Fi Les deux Joy-Con peuvent être utilisés de manière autonome

RejoindreMembreQuitter

36 questions sur la communauté SWITCH

Bloqué en cours d'utilisation

Bonjour En jouant avec la console Nintendo Switch de mon fils, elle s’est bloquée en plein jeux. Et je ne peux plus l’éteindre. Comment faire avant que mon fiston s’en rende compte et déclenche une guerre nucléaire à la maison. Merci

fourniture

bonjour, l'adaptateur secteur et le câble HDMI sont ils fournis avec ??? merci

Mauvais fonctionnement du stick

Bonjour, ces derniers temps je rencontre un soucis avec le stick d'une de mes manettes, sans y touchez, il déplace tout seul mes personnages dans les jeux ou déplace la sélection dans les menus. Pensez-vous qu'il y ait une solution à ce problème ou la man... voir la suite

Achat console contrôle parental

Bonsoir je vient vers vous car je me suis fait avoir comme un bleue j'ai acheté une switch ce tantôt a une brocante juste la partie écran ou il y a les manette la personne ma fait voir quel fonctionné très bien donc je lai prise sans savoir qu'il y avait ... voir la suite

Wi-Fi ne fonctionne pas sur le socle tv

Bonjour à tous. Une petite question sur la switch de mon fils. La Wi-Fi fonctionne très bien lorsque qu elle n est pas connecté à la tv. Par contre dès que je la pose sur le boîtier il y a une erreur, perte de la WiFi et quand je fais un test de connexion... voir la suite

Ancienne ou nouvelle en vente?

Bonjour,Il me semble que c'est l'ancien model en photo pour cette vente, donc la caractéristique n'est pas juste, l'autonomie n'est pas de 6h . Pouvez vous nous apporter des éléments de reponse, numero de modele qui confirmerai que c'est la nouvelle de se... voir la suite