Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6456 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

Question résolue

Console bloquée erreur 2124-4508

BonjourJe viens d'acheter une Switch d'occasion mais dès que je veux me connecter le message : "Code d'erreur 2124-4508 l'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par Nintendo" s'affiche. Avez-vous une idée ou dois j... voir la suite

Ma Switch c'est eteinte

Bonjour en regardant YouTube hier soir ma switch s'est bloqué et ce matin elle était éteinte comment je peux la rallumer.Merci

J'ai un écran bleu et sa ne s'élève pas

BonjourComment on fait pour enlever l'écran bleu sur ma switch ? Merci

Répondre

ma switch lag et frezze très souvent

bonjour, Cela fait 1 an que j'ai ma switch, j'y joue que pendant les vacances et en ce moment celle-ci se met a lag et freeze a plusieurs moment surtout sur fortnite et fall guys. pouvez-vous m'aidez? merci

Répondre

Ancienne ou nouvelle

Bonjour. je viens de commander cette switch, la boîte correspond au nouveau modèle. Est ce donc bien la console qui est sortie en 2019? Merci

demande de informations

BonjourJe souhaitais savoir si il s'agit de la switch version 2019 le code barre doit commencer par xkw merci

Question résolue

Switch problème 2124-4517

Bonjour j'ai le problème code:2124-4517 sur ma switch je l'ai acheté d'occasion depuis maintenant près d'un ans et depuis que je l'ai eu se problème persiste j'aimerais savoir si c'est possible de le régler et comment ? Merci de votre compréhension.

État de la console

Bonsoir, Quel est l'état et la date d'achat de la console s'il vous plait? L'article étant mentionné comme d'occasion j'aimerai avoir plus de détails, Bien cordialement

Version de la Switch

Bonjour, Est-ce qu'il s'agit de la Switch V2? Merci de votre retour.

Console récente ? 16Go ? 32 Go ?

Bonjourest-ce une Console récente ? 16Go ? 32 Go ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit