Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6456 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Ancienne ou nouvelle

Bonjour.

je viens de commander cette switch, la boîte correspond au nouveau modèle. Est ce donc bien la console qui est sortie en 2019?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ancienne ou nouvelle

  • Bonjour,

    J'ai dû mal à comprendre l'échange avec l'autre utilisateur moi aussi ! Je l'ai commandé le 1, dès que je la reçois je vous dis si c'est bien la V2 ou non. Ca m'embêterait aussi s'ils nous vendent la V1 avec l'image de la V2.

    Bonne fin de journée !

  • Pourquoi êtes vous désolé? c'est vous qui me vendez la switch? Ce n'est pas du neuf?

  • Achetée en 2018 désolé

  • Bonjour. Pourvoi j ai fait cet achat en 2018. Bonne continuation.

  • Je viens de regarder sur internet la photo qui est sur le site c'est bien la photo du nouveau modèle. Ce n'est donc pas le bon produit qui est présenté comme à la vente et celui qui est réellement vendu.

  • La photo de la console et de la manette c'est l'ancien modèle elle est comme la mienne 2017 sauf qu'elle est noire et moi bleu et rouge

  • Le modèle qui date de 2017? pourtant c'est l'image avec la nouvelle boite...

  • Bonjour c'est l'ancien modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit