Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6456 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

S'agit-il de la nouvelle version ?

S'agit-il de la référence MOD. HAC-001-01 ?

Détails console

Bonsoir, Qu'entendent-ils par défaut esthétique, les défauts sont-ils imposant sur la console ? merci

Année et garantie

Bonjour, de quelle année est cette Switch svp et y a t il une garantie dessus? merci

Gigat Nintendo switch

Bonsoir je voulais savoir de combien de gigat est la console. Merci

État de la console

Bonjour, Comment peut-on connaître l'état de la console ?Merci

Répondre

Mois/année d'achat?

Bonjour Est ce la dernière switch?numéro de série débutant par had...nombre de Go ?? merci

Répondre

Nouvelle version ?

BonjourEst ce que le numéro de série commence par XKW ?Merci

Question résolue

Console pour TV

Bonjour, est-ce que avec cette console, on peut jouer sur la TV,merci d'avance pour votre réponse.

Switch bloquée

Bonjour, aujourd'hui je jouais à la switch branché à un doc et d'un coup la console s'est mise à siffler très fort pendant 3 secondes puis s'est éteinte. Depuis je ne peux plus la rallumer (quand je la rallume c'est juste un écran noir un peu plus clair q... voir la suite

Répondre

Âge requis

BonjourA partir de quel âge un enfant peut il jouer à la switchmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit