Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6477 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

Console et jeu

bonjourEst ce qu il y a un jeu et pourquoi il n' y a pas la boîtemerci

Switch qui ne marche plus

Bonjour à toutes et à tous, ma switch est tombée quelque fois par terre et à chaque fois que je l'allume mon écran freez h24, pourriez m'aider svp

Répondre
Question résolue

Image qui ne passe plus sur la TV

Bonjour, la switch n'envoie plus les images sur la télévision. Ce n'est pas le socle. C'est un problème de la switch. Je l'ai envoyé au SAv Darty mais ils ne peuvent pas la réparer car elle est trop vielle. Connaissez-vous un réparateur qui recycle les pi... voir la suite

Image qui ne passe plus sur la TV

Bonjour, la switch n'envoie plus les images sur la télévision. Ce n'est pas le socle. C'est un problème de la switch. Je l'ai envoyé au SAv Darty mais ils ne peuvent pas la réparer car elle est trop vielle. Connaissez-vous un réparateur qui recycle les pi... voir la suite

Problème du joystick de ma manette gauche

Bonsoir, le joystick bleu de ma nintendo switch a un problème, il monte en haut et bas mais il a du mal à aller à droite ou à gauche j'ai essayer de le calibrer mais impossible car celui ci ne marchait pas je me demande quel est le problème svp, Merci.

Peut t on la brancher sur la télé

Peut on la brancher sur télé ?

Trait de couleur dans l'écran

Bonjour j'ai des banque de couleur sur mon ecran. Elle n'est pas tombée et fonctionne . Elle a que 3 ans. Merci de votre aide.

V1 ou V2 ?

Bonjour, s'agit-il de la version 1 ou 2 ? Merci

CHOIX CONSOLES JEUX

Bonjour, je souhaite offrir une console de jeux a mes enfants (11 et 13 ans) . Pour jouer en salon à 4 ou 5 joueurs en local que doit on choisir : Nintendo Swicth ? PS 4 slim ? xbox ? Merci d'avance pour votre aide

cherche notice nintendo switch

Bonjour cherche notice nintendo switch.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit