Problème de switch
Bonjour j'ai un problème avec ma console switch elles est figée un mod manette merci de me répondre
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour je suis située près de Beauvais dans l'oise (60), et ma switch ne fonctionne plus très bien. Il y a un problème de réaction entre les joycons et la console. J'ai changé les joycons et cela persiste. Savez vous où je pourrais la faire réparer ? Mer... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec ma console switch elles est figée un mod manette merci de me répondre
Bonjour à vous . Depuis hier je rencontre un problème sur la Manette gauche ( la bleue ) de ma Nintendo. Elle est bien synchronisée et fonctionne correctement. Mais le problème survient lorsque je met en marche un jeu : plus de réponse . Elle refuse de ma... voir la suite
Bonjour Comment débloquer une code 2124 4508
Bonjour, Je souhaite acheter cette console et je compare dans les différents magasins. Il n'y a qu'ici que je vois une version V3. C'est quoi exactement ? Différente de la v2 ? Je vous remercie.
bonjourEst ce qu il y a un jeu et pourquoi il n' y a pas la boîtemerci
Bonjour à toutes et à tous, ma switch est tombée quelque fois par terre et à chaque fois que je l'allume mon écran freez h24, pourriez m'aider svp
Bonjour, la switch n'envoie plus les images sur la télévision. Ce n'est pas le socle. C'est un problème de la switch. Je l'ai envoyé au SAv Darty mais ils ne peuvent pas la réparer car elle est trop vielle. Connaissez-vous un réparateur qui recycle les pi... voir la suite
Bonjour, la switch n'envoie plus les images sur la télévision. Ce n'est pas le socle. C'est un problème de la switch. Je l'ai envoyé au SAv Darty mais ils ne peuvent pas la réparer car elle est trop vielle. Connaissez-vous un réparateur qui recycle les pi... voir la suite
Bonsoir, le joystick bleu de ma nintendo switch a un problème, il monte en haut et bas mais il a du mal à aller à droite ou à gauche j'ai essayer de le calibrer mais impossible car celui ci ne marchait pas je me demande quel est le problème svp, Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil