Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6466 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

80 questions sur la communauté SWITCH - Console de salon - NINTENDO

Modèle V3 ?

Bonjour à ma connaissance il n'y a pas de Switch V3 ? Seulement v1/v2 et Oled ???

Répondre

Problème nintendo

Bonjour mon fils a une nintendo switch la quand il la allume il ete marque erreur que faire svp? merci

Joy con drift

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se déroule le SAV pour la réparation du joycon droit de ma Nintendo switch , achetée il y a 3 ans à Darty. Évidemment la garantie a expirée. Merci d'avance.

Ma switch fait beuguer Crash Bandicoot

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelque temps Crash Bandicoot et à peine démarrer dans l'aventure les images beug on ne peut rien faire. On a vérifier et ça ne viens pas de jeu. Je l'ai ensuite téléchargé et ça recommence donc le souci viendrais de la ... voir la suite

Etat de la console

Bonjour est il possible de savoir l'état de la console et si il y a tout dedans ? Merci à vous

Wi-Fi ne fonctionne pas sur le socle tv

Bonjour à tous. Une petite question sur la switch de mon fils. La Wi-Fi fonctionne très bien lorsque qu elle n est pas connecté à la tv. Par contre dès que je la pose sur le boîtier il y a une erreur, perte de la WiFi et quand je fais un test de connexion... voir la suite

Connection à un écran de télé

Bonjour, si j'ai bien compris, on peut utiliser la console en mode nomade et branchée également à la télé? Le passage de l'un à l'autre est-il compliqué? Merci pour votre retour

Compte bannie

Bonjour Comment débloquer une code 2124 4508

Répondre

Connecter à la télé

Bonjour,Est ce que on peut le connecté à la télé le console svp?Merci

Modèle v3 ?

Bonjour, Je souhaite acheter cette console et je compare dans les différents magasins. Il n'y a qu'ici que je vois une version V3. C'est quoi exactement ? Différente de la v2 ? Je vous remercie.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit