Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6526 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Ma switch fait beuguer Crash Bandicoot

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelque temps Crash Bandicoot et à peine démarrer dans l'aventure les images beug on ne peut rien faire. On a vérifier et ça ne viens pas de jeu.

Je l'ai ensuite téléchargé et ça recommence donc le souci viendrais de la console.

Ps: Tout les autres jeux fonctionne, c'est ça qui est difficile à comprendre..

Une réponse à me donner ?

Merci

Consulter la réponse à la question Ma switch fait beuguer Crash Bandicoot

  • Bonjour, la première chose à faire est de mettre à jour la Switch. Ensuite il faut vérifier si une mise à jour est disponible pour le jeu. Il s'agit de problèmes logiciels qui peuvent arriver avec n'importe quelle console de jeu, la Playstation 4 avait un problème à peu près similaire avec le jeu Zéro Horizon Down lors de sa sortie il y a quelques années et ont été résolu par des mises à jours de la console et du jeu. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit