Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6483 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Problème de lecture du jeux

Bonjour j'ai un problème avec ma switch le lecteur de jeux ne fonctionne plus donc à chaque fois que je mens c'est fermé disquette de jeu ils ne sont pas lui je voulais avoir votre avis si je peux utiliser ma switch seulement en téléchargeant des jeux est-ce que la mémoire insuffisante avec 32 Go sur une petite carte SD ou faut-il que je achète une autre un peu plus grosse et est-ce que au niveau du processeur cela ne va pas ralentir trop la switch je vous remercie

Consulter la réponse à la question Problème de lecture du jeux

  • Bonjour tout dépendra du nombre de jeux que vous téléchargerez, s'il s'agit de jeux comme Mario ou Zelda vous risquez d'être limité rapidement. Si vous souhaitez être tranquille je vous conseillerais une carte mémoire de 64 Go minimum, mais il serait préférable d'avoir une carte de 128 Go, plutôt de marque et assez rapide. Vous pourrez en trouver à des prix très abordable sur Internet. Mais le mieux, si votre console est toujours sous garantie serait de la déposer au comptoir SAV le plus proche. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit