Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6670 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Console portable

Question résolue

Bonjour, pour jouer avec la console portable, il faut qu'il y ait du wifi ou on peut y jouer n'importent ou? merci

Consulter les 5 réponses à la question Console portable

  • Réponse jugée utile

    bonjour vous pouvez y jouer sans wifi, n'importe où (même en Antarctique me dit mon fils !!).

  • Bonjour, vous pouvez jouer avec la Switch où vous le souhaitez sans forcément avoir de connexion Wi-Fi. La connexion Wi-Fi vous sera utile si vous souhaitez télécharger du contenu supplémentaire, acheter des jeux sur le Nintendo shop, ou jouer en réseau pour cela un compte Nintendo sera obligatoire. Bonne journée, cordialement.
  • Cela depend tout de même des jeux... Ceux en réseaux (type fortnite) ne fonctionneront pas.

  • Lol! Merci mais je ne pense pas aller si loin ??


  • Pas besoin du wifi pour jouer, d ailleurs je l ai désactivé tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit