Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6477 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Switch / ecran noir!

Question résolue

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas

mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement

mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video et forum Jai fait tout se qui étais imaginable mais rien a faire aucun signe de vie

je lai donc abandonne , mais apres 3-4 mois je lai brancher a mon ordinateur portable et la le logo nintendo s'affiche et la switch charge mais elle ne s'allume pas etant presser je lai laisser 15 minutes et je lai débrancher et essayer de la rallumer mais a chaque essaie pour l'allumer juste le logo nintendo s'affiche et le niveau de batterie

et elle s'éteint , après sa je nai pas réussit a la remettre en charge et la elle ne s'allume m'aime plus

même pas le logo nintendo s'affiche écran noir ..

aidez mois svp

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Switch / ecran noir!

  • Réponse jugée utile

    Désolée de ne pouvoir répondre à aucune des questions concernant la Nintendo Switch car je n'ai pas de Nintendo Switch. Je l'avais achetée pour l'offrir. Par contre, si elle est sous garantie, je vous conseille d'appeler le service après-vente de Nintendo. Soit ils vous résoudront le problème par téléphone soit ils vous proposeront de leur expédier votre console puis vous la renverront réparée. Ils l'ont fait avec une manette défectueuse pour la personne à qui je l'ai offerte.

  • Bonjour, à mon avis dans ce cas vous devriez aller voir le service après vente .


  • Bonjour

    Avez vous trouvé la solution au problème car j'ai la même problématique.

    Si vous avez pu solutionner merci de m'aider.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit