Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6456 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Bloqué en cours d'utilisation

Bonjour En jouant avec la console Nintendo Switch de mon fils, elle s’est bloquée en plein jeux. Et je ne peux plus l’éteindre. Comment faire avant que mon fiston s’en rende compte et déclenche une guerre nucléaire à la maison. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bloqué en cours d'utilisation

  • APPUYEZ au moins 10 secondes pour l'éteindre ça devrait le faire ... sinon allez consulter les forums en posant votre question sur Goggle.

    Cordialement

  • Bonjour,

    il suffit de la redémarrer en appuyant quelques secondes sur le bouton « power ».

    pour plus de détails, regarder sur Google « switch hard reset »

  • Vous faite comme moi quand j'ai un problème je vais sur internet et je pose cette question toute simple

    (Bloquage jeu sur nintendo switch et vous verrez que vous êtes pas la seule à avoir ce problème et les solutions sont là déjà certaines reponses que vous avez reçu sont bonne

  • Bonjour,

    Avez-vous tenté de maintenir le bouton on/off de la console enfoncé durant 15-20s ?

    Vous devriez pouvoir forcer ainsi un redémarrage de la console.


    Cordialement,

    Grégory

  • appuyer longtemps(plus de 10 secondes) sur le bouton on/off

  • Bonjour,

    Remettre sur la dock ou si cela ne fonctionne toujours pas, appuyer 15 secondes sur le bouton off et attendre le redémarrage.


    Cordialement,


    Jérôme

  • Bonjour, désolé je ne peux vous répondre car nous n'avons jamais eu ce problème

  • Bonjour

    il faudrait enlever la carte de jeu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit