Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH

SWITCH

 - 
6437 membres
Voir la description

Profitez de l'expérience de votre console de salon même sans téléviseur. Joycon détachable pour jouer seul ou à deux - Système de vibration avancée. Ecran tactile HD (1280 x 720) 6.2 pouces - Charge USB-C - Mémoire extensible via port micro SD. Connectivité WiFi - Access Eshop et Nintendo Online (abonnement annuel).

Rejoindre

Mauvais fonctionnement du stick

Bonjour, ces derniers temps je rencontre un soucis avec le stick d'une de mes manettes, sans y touchez, il déplace tout seul mes personnages dans les jeux ou déplace la sélection dans les menus. Pensez-vous qu'il y ait une solution à ce problème ou la manette est défectueuse et dans ce que je dois la changer ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Mauvais fonctionnement du stick

  • Bonjour,Si votre Switch a moins de 2 ans, vous pouvez soit vous rapprocher du vendeur soit aller directement sur le site de Nintendo qui réalisera le SAV sans frais.Ce problème matériel a été constaté sur la première génération de la console et réparé par Nintendo.
  • D'après mes recherches il faut recalibrer les stocks, aller dans paramètre stik et calibrage.
  • Bonjour, je ne peu vous aider, je rencontre le même problème.... Je ne sais quoi faire....
  • la manette est défectueuse
  • le meilleur conseil que je vous donnerais allez sur internet et la phrase toute simple( problème avec stick Nintendo switch) et je pense que vous allez avoir plein de solutions et réponses car je pense que vous êtes pas le seul a avoir ce type de problème moi personnellement dès que j'ai un problème je fais cela et il y a toujours une solution ou des réponses
  • Bonjour avez vous mis à jour vos manettes et votre console ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit