Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté R7000 - Routeur - NETGEAR

Compatible Cube/décodeur Canal ?

Bonjour, je dispose d'une box plus SFR avec un débit assez faible qui ne me permet pas de visionner des films en replay sur Canal + à la demande via le Cube de Canal. Le routeur est-il assez puissant pour voir des films en streaming? Peut-il se brancher s... voir la suite

efficace ?

bonjour, j'habite en maison mitoyenne et j'ai besoin d'un très bon routeur. Celui-ci est-il efficace ? La livebox ne se trouve pas derrière le mur mitoyen (qui en plus est isolé) mais dans une pièce à coté. Merci pour votre aide

wifi en grèce

Bonjour, Je passe plusieurs mois en grèce, ce routeur peut me servir pour avoir internet en wifi sur mon ordinateur? Et deuxième question, j'ai lu qu'il fallait acheter une carte sim, mais où la prendre? Merci de vos réponses

Débit limité 20 Mb

Bonjour, Je viens d acheter le r 7000 et branché en Point dAccés. Le débit sur le cable ethernet est de 60 Mb. Par contre la wifi du r 7000 est de 20 maxi. Merci pour votre aide

installation

bonsoir, est-il facile à installer ? merci

Femto

Bonjour, je n'y connais rien et je suis perdue...Peut il remplacer la Femtocell svp ? Merci

Retour d'utilisation

bonjour Merci de me dire si ce routeur augmente vraiment la portée du wifi ? Car j'ai un modem la box Numericable wifi N avec un point d'accès Belkin mais la qualité du signal est mauvaise à l'étage.

Besoin d' aide

Bonjour, je suis aller dans les paramètres avancés, dans l' onglet routeur, pont et par mauvaise manœuvre, j' ai coché pont par curiosité et je n' ai plus de connexion au routeur ni d' internet, donc pas de moyen de revenir en arrière, car plus de conne... voir la suite

R7000 Message "Nom de réseau specifié n'est plus disponible

Bonjour, Avec une clé USB connectée au port USB 3 pendant un téléchargement de fichier sur internet et au bout de qq minutes un message "Nom de réseau spécifié n'est plus disponible(WriteToDisk)" apparaît. Sous W7 cela pouvait arriver de temps en temps, ... voir la suite

routeur modem ou routeur simple

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit fait il aussi modem? par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit