Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Débit limité 20 Mb

Bonjour, Je viens d acheter le r 7000 et branché en Point dAccés. Le débit sur le cable ethernet est de 60 Mb. Par contre la wifi du r 7000 est de 20 maxi. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Débit limité 20 Mb

• Le débit dépend aussi du Wifi accepté par le récepteur il y plusieurs vitesse de Wifi a/b/g/n/ac et bientôt ax. Si votre récepteur reçois du ac vous aurez des débits proche de 100, si non, vous aurez beau avoir un émetteur puissant si le récepteur est a/b/g/n vous resterez à 20.Faudra alors retourner chez Darty pour acheter un nouvel appareil.
  • Bonjour moi j ai des débits de 750 mgbs mais j ai personnaliser les canaux wifi car toute les box utilisé les meme fréquence 1.3.8 c est de 1a13 installe l apps netgear et une apps de fréquence calibre en fonction du signal si ta besoin hésite pas .
  • Bonjour, aucun problème de débit de mon côté mais comment faites-vous vos tests ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit