Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté R7000 - Routeur - NETGEAR

Reglage du Wifi

Bonjour comment peut on régler les plage de fonctionnement du wifi? merci

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Question résolue

remplace-t-il l'antenne de tèlèvision

bonjour, je voudrai mettre une television dans ma chambre, c'est possible? merci

Question résolue

installation amplificateur WIFI

Bonjourcomment faire avec bboxMerci

configuration en mode routeur, débit internet très lent et problème d'accès à l'imprimante

Bonjour, j'ai installé ce routeur derrière ma box NB6 sfr. Dans les paramètres, il est bien configuré comme "routeur". C'est ce que je souhaite car je veux filtrer les sites sensibles. Jusque là, ça fonctionne. Mais il est toujours possible de se déconnec... voir la suite

Est-ce le bon produit pour moi?

Bonjour à tous. Novice en matière de routeur, je voudrais savoir si celui-ci correspond à mes attentes... Je cherche un routeur sans fil, qui fonctionnera avec ma box sfr. Le plus important étant l'option filtre internet pour les sites dits "pour adultes"... voir la suite

conncetion sans cable ethernet

bonjour, est il possible de se connecter au modem en wifi, donc sans le câble ethernet? Merci

Connexion derrière une LiveBox

bonjour, est-il possible de configurer le R7000 de façon à conserver la même série d'adresse IP que la Box ? (c'est à dire avoir 7 connexions filaires (3+4) et les celles en WiFi du R7000). merci d'avance de vos réponses.

Ce routeur avec la FreeBox

Bonjour Ce routeur est-in compatible avec la FreBox Révolution ? Déjà déçu par de nombreux routeurs, je recherche un routeur assez puissant posant d'associer avec ma FreeBox. (Je suis sur Mac). Merci pour une réponse.

Compatible CPL?

Bonjour peut-on brancher ce routeur sur un dispositif CPL afin d'éviter de le bancher sur la box et donc améliorer la couverture globale ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit