Reglage du Wifi
Bonjour comment peut on régler les plage de fonctionnement du wifi? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment peut on régler les plage de fonctionnement du wifi? merci
Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite
bonjour, je voudrai mettre une television dans ma chambre, c'est possible? merci
Bonjour, j'ai installé ce routeur derrière ma box NB6 sfr. Dans les paramètres, il est bien configuré comme "routeur". C'est ce que je souhaite car je veux filtrer les sites sensibles. Jusque là, ça fonctionne. Mais il est toujours possible de se déconnec... voir la suite
Bonjour à tous. Novice en matière de routeur, je voudrais savoir si celui-ci correspond à mes attentes... Je cherche un routeur sans fil, qui fonctionnera avec ma box sfr. Le plus important étant l'option filtre internet pour les sites dits "pour adultes"... voir la suite
bonjour, est il possible de se connecter au modem en wifi, donc sans le câble ethernet? Merci
bonjour, est-il possible de configurer le R7000 de façon à conserver la même série d'adresse IP que la Box ? (c'est à dire avoir 7 connexions filaires (3+4) et les celles en WiFi du R7000). merci d'avance de vos réponses.
Bonjour Ce routeur est-in compatible avec la FreBox Révolution ? Déjà déçu par de nombreux routeurs, je recherche un routeur assez puissant posant d'associer avec ma FreeBox. (Je suis sur Mac). Merci pour une réponse.
Bonjour peut-on brancher ce routeur sur un dispositif CPL afin d'éviter de le bancher sur la box et donc améliorer la couverture globale ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil