Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Ce routeur avec la FreeBox

Bonjour Ce routeur est-in compatible avec la FreBox Révolution ? Déjà déçu par de nombreux routeurs, je recherche un routeur assez puissant posant d'associer avec ma FreeBox. (Je suis sur Mac). Merci pour une réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Ce routeur avec la FreeBox

  • j'utilise le routeur avec un modem netgear, a terme cela revient bien moins cher qu'une box et ca ne tombe jamais en panne
  • Utilisé depuis plus d’un an avec freebox v6 et MacBook, rien à redire... Chez moi la freebox fait office de routeur, et le netgear s’occupe du wifi. Le jour et la nuit comparé au wifi de la freebox.
  • Bonjour. Oui ce modèle est parfaitement compatible. Je l'ai acheté pour booster le signal wifi de ma freebox révolution. Ce routeur fait le job.
  • le mien est connecté à une freebox révolution, via un switch netgear (freebox au 2e étage puis cable de 15m vers switch au rez de chaussée puis 2e cable du switch vers le routeur) . Il arrose le Rez de chaussée en Wifi sans problème
  • Bonjour, Je n'ai pas une freebox mais une livebox fibre de chez Orange. Ce routeur fonctionne à merveille jusqu'à présent. (ordi connecte avec ce routeur = 1 mac, 2 tablettes apple et 1 windows 10) Je pense qu'il peut être compatible avec votre freebox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit