Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Connexion derrière une LiveBox

bonjour, est-il possible de configurer le R7000 de façon à conserver la même série d'adresse IP que la Box ? (c'est à dire avoir 7 connexions filaires (3+4) et les celles en WiFi du R7000). merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion derrière une LiveBox

  • Le routeur pose la question de votre type d’installation et si vous avez des adresses IP fix le routeur se configure suivant les adresses présente sur votre réseau.
  • Dans mon cas le DHCP est activé sur ma box, doc pas possible, le paramétrage est grisé. Si l'on met me routeur en DHCP je pence que tout est possible.
  • Merci de votre réponse. Mais dans ce cas le R7000 permet-il quand même de filtrer les @mac des appareils WiFi et éventuellement de forcer certaines adresses IP ?
  • PS: Pour info, j'ai déjà un routeur Netgear plus ancien mais les adresses IP ont été forcées en 10.0.0.xxx. jmg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit