Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Est-ce le bon produit pour moi?

Bonjour à tous. Novice en matière de routeur, je voudrais savoir si celui-ci correspond à mes attentes... Je cherche un routeur sans fil, qui fonctionnera avec ma box sfr. Le plus important étant l'option filtre internet pour les sites dits "pour adultes". Notre maison comporte un étage, et il arrive que 6 appareils soient présents sur le réseau (androïd, iphone, PC). L'ajout de ce routeur aura-t-il une incidence sur l'impression ou la numérisation à distance avec l'imprimante? La TV? Filtrera-t-il aussi les connexions des androïds et iphones fonctionnant avec la 3G/4G? Merci beaucoup à l'avance de vos conseils éclairés! Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce le bon produit pour moi?

• Bonjour et merci à tous de m'avoir éclairée. Bonne journée. Cordialement
  • Bonsoir ... ce modèle est intéressant Ç est sur ! Mais un tplink a23¬ est largement suffisant pour ce transformer point accès! (Pa )à condition de le relier par le fils rj 45 ou par un cpl (. Il en faut deux )

apres tu peux essayer l amplificateur du signal wifi ...

pour tes questions de sécurités .. le navigateur peut le faire , ou ton fai y compris les excès de forfait lsinon on peut être un chez usb dessus etc l interface est facile à utiliser ...Quelques appareils peuvent aussi se transformer en Pa .... c est vrai que les routeurs sont assez allons dire radins en explications

• si vous avez une Box "Wifi AC" (dernier modèle) rien ne sert d'acheter ce produit

Si """""""""""""""""""""" " Wifi a/b/g/n" (ancien modèle) ce produit shuntera la box et vous aurez un meilleur débit

• Bonjour. Il faut laisser la box sfr faire le routage. Utilisez le r7000 comme passerelle wifi. C'est le mode no 2 je crois qu'il s'appelle af ou ap. Je suis très satisfait du mien. La portée est nettement supérieure à ce que peut faire une box.

Cordialement

• Re-bonjour à tous! Il y a une dernière question que j'ai oublié de poser, et je n'ai pas trouvé l'info sur le les différents sites que j'ai consultés : Est-il compatible avec Windows 10? Merci d'avance. Cordialement
  • Ce qui est sur , c'est que cela n'a rien à voir avec du 3G/4G vu que cela est un routeur Wifi

• Bonjour. Merci pour vos réponses. Il correspond donc bien à mes attentes. Bien cordialement
  • Il répondra positivement à tout ce que vous citez sauf le filtre sur téléphone en 3g/4g puisque dans ce cas les tel ne sont pas connectés sur le routeur. Il n'aura aucune influence sur la réception de la tv.Cdlt

• Bonjour,

A propos des filtres je ne pourrais pas téclairer, normalement tu peux les bloquer mais je ne sais pas si il y a des options supplémentaires quune box internet (sfr ou autres) apporte. Par contre en ce qui concerne bloquer les sites sur un iPhone/Android fonctionnant sur le réseau 3G/4G ce nest pas possible. Pour bloquer les sites, tu dois absolument passer par le wifi (box ou routeur). Néanmoins, il doit avoir une option chez les opérateurs mobiles pour bloquer ce genre de contenu.

En espérant avoir repondu à certaine de tes questions.

Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit