Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Besoin d' aide

Bonjour, je suis aller dans les paramètres avancés, dans l' onglet routeur, pont et par mauvaise manœuvre, j' ai coché pont par curiosité et je n' ai plus de connexion au routeur ni d' internet, donc pas de moyen de revenir en arrière, car plus de connexion, j'ai juste page introuvable! Et je ne suis pas capable de rentrer dans le routeur pour désactivé la fonction pont, car j' ai besoin d' avoir une connexion internet! comment puis-je faire? Merci d' avance.

Consulter les 7 réponses à la question Besoin d' aide

• Bonsoir,appuyez sur le bouton reset au dos du routeur.
  • Il y a un bouton Reset qui fait tout revenir aux paramètres usine....
  • Bonjour, avez-vous essayé de vous connecter directement sur votre box sans passer par le routeur, et refaire les manips et aussi peut-être essayez d'utiliser le CD de ressource livré avec.
  • Pas besoin de connexion internet pour te loguer sur le routeur, il faut te connecter directement depuis un pc en mode filaire (avec un câble réseau), sur l'un des ports réseau du routeur (attention, pas sur celui qui est dédié à la connexion au modem.)
  • Bonjour. A l'arrière à gauche il y a un petit trou qui cache un bouton de resset. avec une épingle, vous appuyez sur ce bouton et l'appareil reprend sa configuration d'origine. Bien à vous. Pascal
  • L'utilitaire genie ne me permet pas plus de resoudre le prob
  • Merci,mais même en faisant reset mon prob n'est pas resolu???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit