Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

efficace ?

bonjour, j'habite en maison mitoyenne et j'ai besoin d'un très bon routeur. Celui-ci est-il efficace ? La livebox ne se trouve pas derrière le mur mitoyen (qui en plus est isolé) mais dans une pièce à coté. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question efficace ?

• bonjour, la portée du wifi est au moins du double de celle d'une box standard le beton armé, les cloisons comportant beaucoup de cables électriques sont des facteurs pénalisants pour le wifi, a l'opposé un mur méme très épais en carreau de terre freine très peu la propagation du 2.4 Ghz
  • Je ne comprends pas tout non plus. Donc en résumant : faire un branchement filaire de Box à Netgear7000, celui ci émettra en Wifi AC qui est plus puissant que les versions a/b/g/n.Puissance qui permet de passer d'une pièce ou d'un étage à une autre.Pour conserver le débit, il faut aussi que le récepteur accepte le Wifi AC
  • Bonjour, C'est un très bon routeur. Avec la live box, mon fils qui a sa chambre à l'étage, avait des problèmes en wifi. En mettant en place ce routeur, relié directement (câble RJ45) à la live box cela a résolu tous ses problèmes.
  • Bonjour. Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais sachez que dans mon cas personnel avec ce routeur j'ai multiplier par 4 la portée du Wi-Fi en le reliant en filaire à ma Wibox. Ainsi j'ai permis de connecter téléphone et pc potable dans des pièces où le réseau de la box n'était même pas visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit