Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

wifi en grèce

Bonjour, Je passe plusieurs mois en grèce, ce routeur peut me servir pour avoir internet en wifi sur mon ordinateur? Et deuxième question, j'ai lu qu'il fallait acheter une carte sim, mais où la prendre? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question wifi en grèce

• Le routeur R7000 est un routeur et non un modem/routeur. Il vous faudra installer un modem adapté à votre type de connexion entre votre point d'accès physique à votre fournisseur d'accès internet et le routeur wifi R7000.
  • Bonjour, Comme dis VilarP3739 il vous faut un abonnement internet en Grèce et généralement quand vous souscrivez un abonnement le fournisseur d'accès fournis un routeur, dans ce cas ce routeur ne vous servira à rien et on ne peux pas non plus mettre de carte sim... Renseignez-vous en Grèce comment avoir internet.
  • Bonjour, Je ne vois pas l'interet de transporter ce routeur en Grece... C'est simplement une borne Wifi / routeur / switch ethernet, qui permet de d'emettre un signal Wifi à partir de la connexion Ethernet elle même reliée à un routeur (box internet) d'un fournisseur d'acces. Ce qu'il faut faut, c'est simplement un "dongle" 4G/Wifi comme en propose HUAWEI par exemple (modele E5530 ou E5180) ou TPLINK M7350 ou NETGEAR AC785100...il y en a des dizaines. Dans ce dongle vous mettez la carte SIM (avec abonnement data conséquent...) d'un opérateur GREC. Et le tour est joué ! Si vous devez utilsiser l'acces internet sur un pc fixe qui n'a pas de Wifi, il est simple d'acheter une carte Wifi (20 €) que vous mettrez dans votre ordinateur, en vérifiant avant le FORMAT de la carte (PCI/PCI express...)
  • D'abord Il faut un abonnement a un fournisseur d'accès à internet sur place. Qui devrait vous fournir un hardware, et vous relirez alors R7000, qui vous permettra d'avoir Internet sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit