Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

- 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

routeur modem ou routeur simple

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit fait il aussi modem? par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question routeur modem ou routeur simple

• Bonjour, Ce routeur n'a pas de modem intégré.
  • Bonjour , non ce produit ne fait pas modem . C'est simplement un routeur (point d'accès WIFI) . Il s'agit d'un excellent produit , j'en ai deux en service car j'ai un très grande maison avec des murs très épais et tout fonctionne parfaitement bien depuis maintenant plus d'un an . Cordialement JLT
  • Modem : Appareil électronique utilisé en télécommunication et en transmission de données qui assure la modulation des signaux émis et la démodulation des signaux reçus. (Il permet notamment l'échange d'informations entre des ordinateurs par le réseau téléphonique.) Source : Larousse. ATTENTION : Numéricable interdit l'utilisation de matériels qui ne sont pas fourni par eux pour leurs connexion internet.
  • C'est ce que je pensais Ils mélangent les routeurs simples et les modem-routeurs dans la rubrique "modem-routeurs"
  • Merci de préciser techniquement la fonction "Modem" En ce qui me concerne j'ai acheté ce produit pour améliorer la vitesse du WIfi en aval du terminal Numericable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit