Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

installation

bonsoir, est-il facile à installer ? merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

  • Pas de souci pour l'intallation. Attention il donnera sa pleine puissance que si vous avez un récepteur en Wifi AC
  • Oui on branche et ca fonctionne , pas de configuration
  • Bonjour, c'est facile si vous avez connaissances en réseau informatique.
  • Bonjour, C'est facile d'installer ce routeur netgear, vous avez un logiciel qui vous permet de vous aider.
  • Bonjour, C'est facile d'installer ce routeur netgear, vous avez un logiciel qui vous permet de vous aider.
  • Oui, la notice est compléte. C'est du pas-à-pas.
  • Il ne me semble pas avoir eu des dificultés
  • Oui très facile
  • Il y a plusieurs vitesses de transmission des données.En tel portable il s'agit de 2G 3G ou 4G En Wifi les vitesses sont a/b/g/n et la plus rapide est AC =802.11ac La notice de la Live Box devrait indiqué la vitesse de transmission Donc rien ne sert d'acquérir le Netgear 7000 en Wifi AC Si vous avez un PC ou une tablette (ancienne) qui ne peut recevoir que les vitesses a/b/g/n Capito ?
  • bonsoir, euh désolée, c'est quoi Wifi AC ? suis nulle en informatique, plus qu'une livebox je ne peux pas installer, j'y perds mon latin.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit