Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Compatible Cube/décodeur Canal ?

Bonjour, je dispose d'une box plus SFR avec un débit assez faible qui ne me permet pas de visionner des films en replay sur Canal + à la demande via le Cube de Canal. Le routeur est-il assez puissant pour voir des films en streaming? Peut-il se brancher sur le cube ? Merci

Consulter la réponse à la question Compatible Cube/décodeur Canal ?

  • Bonjour, ce routeur ne fait pas modem, et se branche donc derrière une box. Par conséquent, il n'augmentera pas votre débit internet "global". Je ne connais pas le cube, mais : - si le cube est connecté à votre box par cable ethernet, alors ce routeur ne changera rien à la situation - si le cube est connecté à votre box en wifi, essayer si possible de le connecter par cable pour vérifier si les débits sont suffisants. Si oui, mais que vous souhaitez rester connecter en wifi, alors ce routeur peut améliorer la situation, son wifi étant beaucoup plus performant que le wifi des box J'espère que ces éléments pourront vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit