Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

21 questions sur la communauté LEARNING THERMOSTAT - Objets Connectés - NEST

Compatibilité avec chaudière viessmann

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce thermostat est compatible avec une chaudière viessmann, vitogas 100.merci pour votre aide

Compatibilité avec VMC Double flux individuelle

Bonjour, Je souhaite savoir si ce produit est compatible avec un système de VMC doubme flux individuel? J'ai un système Zehnder comfoair 350. Merci par avance pour vos réponses

accélérateur

bonjour, est ce normal que lorsque je valide le mode "eteint" sur mon appli Nest, l'accélérateur tourne quand même bien que thermostat à 10°, merci si quelqu'un peut m'informer -:) merci

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le thermostat Nest est compatible avec la future chaudière à gaz à condensation de marque Atlantic type Perfinox duo , modele VI R cheminée 5024. Vous remerciant par avance pour votre retour.

affichage

Re bonjour, L'écran principal n'affiche pas la température ambiante, il me semble qu'hier (jour de réception) il l'affichait ainsi que dans les démo sur le site nest. De plus l'éclairage de l'écran ne se fait que si je passe mon doigt à environ un petit ... voir la suite

Répondre

temps de réaction + comptabilité entre programation manuelle et automatique

Bonjour, Ma chaudière ne se déclenche que bien après que la température voulue ait baissé, je n'ai ce thermostat que depuis hier et depuis j'ai froid la fonction de mise en route anticipée met elle plusieurs jours pour fonctionner? De plus j'ai rentré m... voir la suite

j ai une chaudiere electrique de marque gretel avec thermostat filaire . est elle compatible? merci

bonjour j ai une chaudiere electrique de marque gretel avec thermostat filaire . est elle compatible? merci

Chauffage par le sol

Bonjour, Ma maison est chauffée par le sol, grâce à une pompe a chaleur. Est ce que mettre un thermostat nest prêt de la pompe a chaleur me permettrai de réguler la température de toute la maison, rdc + étage Merci

Nombre de thermostats

Bonjour Combien de thermostats sont nécessaires? En faut-il 1 par pièce. Ma maison a 1 étage avec une mezzanine ouverte sur le RDC. MERCI

Fonctionnement si panne wifi?

Bonjour,, Je n'arrive pas à savoir si la chaudière peut fonctionner en cas de déconnexion wifi (panne box, plus de réception signal, ...)? Et bien sur lorsque vous êtes absent de la maison pour plusieurs jours et que le message "hors ligne" apparaît sur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit