Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

temps de réaction + comptabilité entre programation manuelle et automatique

Bonjour, Ma chaudière ne se déclenche que bien après que la température voulue ait baissé, je n'ai ce thermostat que depuis hier et depuis j'ai froid la fonction de mise en route anticipée met elle plusieurs jours pour fonctionner? De plus j'ai rentré manuellement une programmation cela est il compatible avec la programmation automatique? merci

Consulter les 2 réponses à la question temps de réaction + comptabilité entre programation manuelle et automatique

  • merci
  • Bonjour, Pour le délai de mise en route je ne sais pas, je n'ai pas ce problème. Normalement un demi degré d'écart avec la température programmée declenche le chauffage. Par contre j'ai noté un écart de mesure de 1,5 degré par rapport à mon ancien thermostat et j'avais donc aussi cette sensation de froid ! Je chauffe donc 1° de plus qu'avant, et j'ai retrouvé le même confort. J'ai d'abord pensé que le Nest mesurait mal, mais après avoir mesuré avec plusieurs appareils c'est bien lui qui a raison. Pour la mise en route anticipée: ça ne semble pas fonctionner chez moi non plus, la chaudière se declenche à l'heure programmée mais pas avant, quelle que soit la température extérieure. Je précise que j'ai remplacé la programmation automatique qui ne me convenait pas par une programmation manuelle. J'utilise beaucoup le mode auto absence qui convient bien à nos horaires variables. Pour relancer une programmation auto il faut réinitialiser le nest.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit