Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

21 questions sur la communauté LEARNING THERMOSTAT - Objets Connectés - NEST

Thermostat programmable

Bonjour, Installation =Plancher rayonnant électrique Le salon 40 m2 est géré par un thermostat classique qui commande la résistance via un relais-contacteur.L'installation date de de5ans ,donc le cycle de préchauffe de 21 jours été réalisé. Question= Q... voir la suite

Répondre

Controle eau chaude sanitaire

Bonjour, J'ai raccordé mon Nest v3 à ma chaudière Chappee Luna 3.28 FF La fonction thermostat est opérationnelle. Pour aller plus loin, je souhaite désormais contrôler la production d'eau chaude sanitaire afin de ne pas chauffer inutilement le ballon... voir la suite

Application téléphone Nest

Bonjour à tous, Je mis à jour l'appli il y a quelques temps, je n'ai plus les fonctionnalités habituelles ? Commande à distance du termostat, par exemple. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance !

Question résolue

Retour experience sur Nest ?

Bonjours à tous et à toutes. Je tente ma chance malgrés la vetusté du post. Je n'arrive pas à savoir s'il est possible de le faire fonctionner "normalement", c'est a dire thermostat et report de fonctionnement de la chaudiere, sans passer par le reseau Wi... voir la suite

Thermostat nest 2g

Bonjour a tous ! En voulant changer de batterie sur mon thermostat nest 2g j' ai casse la fiche de la nappe de connection !! Celle qui fait la liaison entre le thermostat et sa base , je recherche desesperement cette piece , car meme le sav ne sais pas me... voir la suite

Cadran lumineux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre l'écran en veille ou bien si cela se fait Naturellement au bout d'un certain temps ? Le thermostat le boîtier sera installé prêt d'un couchage et je crains que cela ne soit gênant. Merci pour vos r... voir la suite

De Dietrich mca 25/28 mi - Compatibilité

Bonjour, Je cherche à savoir si ma chaudière De Dietrich mca 25/28 mi est compatible avec un thermostat NEST de 3 ème génération. Cette chaudière est-elle compatible OpenTherm? D'avance merci pour vos réponses.

Timing

Bonjour, le thermostat a été installé ceta après-midi. La programmation a été faite ( 20° à partir de 6h45 et 16° à partir de 22h) mais la température reste à 17° et sur le thermostat on voit une ligne indiquant le 17 et puis des Petits tirets qui re... voir la suite

Répondre

Compatibilité NEST chaudière initia 3 de chappee

Bonjour, Je possède une chaudière INITIA 3 de la marque chappee. Ce thermostat NEST est-il compatible et est-il facile de l'installer? merci

Quelle génération ?

Bonjour, Ce modèle est il de la 3ieme génération, si ce n'est pas le cas quelles sont les différences ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit