Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

- 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Controle eau chaude sanitaire

Bonjour, J'ai raccordé mon Nest v3 à ma chaudière Chappee Luna 3.28 FF La fonction thermostat est opérationnelle. Pour aller plus loin, je souhaite désormais contrôler la production d'eau chaude sanitaire afin de ne pas chauffer inutilement le ballon intégré lorsque je suis absent. Sur la carte électronique de la chaudière il y a une prise genre Molex, actuellement pontée, pour raccorder un programmateur d'eau chaude. Si j'enl Comment faire svp ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Controle eau chaude sanitaire

• J'up le sujet car personne n'a répondu sur le branchement du ballon d'eau chaude sur le nest. Rappel le nest permet ce branchement. Si quelqu'un peut nous renseigner ??

• Effectivement la dernière version (3) du thermostat commande aussi le ballon , et la question est intéressante , je pense évoluer de la version 2 à la 3 justement pour pouvoir gérer le ballon donc si l installation est plus complexe ça m intéresse de savoir ..
  • Je vous confirme que dans sa dernière version (3) le nest dispose bien d'un relais dédié au ballon d'eau chaude sanitaire. J'ai effectué le raccordement, qui me permet désormais de désactiver totalement la production d'eau chaude lorsque je m'absente plusieurs jours de chez moi.
  • Je suis désolé, mais à ma connaissance, le thermostat Nest ne peut commander qu'une suele fonction. Il est donc peu probable que le chauffage sanitaire puisse être commandé indépendamment. Il faudrait dans ce cas une 2ème commande pour le ballon. Mais est-ce vraiment nécessaire? Le ballon est très bien isolé et ne se refroidit que très lentement. Dans ces conditions, la dépense serait infime.
  • Bonjour, A ma connaissance, le Nest ne gère pas la production d'eau chaude. Le HeatLink ne permet que de faire le rôle d'interrupteur et s'enclenche sur demande du Nest (partie Thermostat). Celui-ci n'intervient pas sur l'eau chaude de fait. De plus, de mon côté (chaudière De Dietrich), la production d'eau chaude ne se lance pas toute seule en journée. Je ne me suis donc pas penché sur le cas. Cordialement, Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit