Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Cadran lumineux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre l'écran en veille ou bien si cela se fait Naturellement au bout d'un certain temps ? Le thermostat le boîtier sera installé prêt d'un couchage et je crains que cela ne soit gênant. Merci pour vos réponses à venir.

Consulter les 8 réponses à la question Cadran lumineux

  • je confirme également aucun allumage si personne n'est devant
  • Bonjour, Effectivement l’écran se met en veille au bout d’un moment, il se r’allume automatiquement dès que l’on se met devant. Cordialement
  • j'ai la version 1 du Nest et il s'allume uniquement quand on passe devant et s’éteint 3s après
  • Oui en effet il s’éteint bien tout seul au bout de quelques secondes
  • Bonjour cela se fait naturellement vous n’aurait pas de souci pour dormir !!
  • L'écran s'éteint automatiquement au bout de quelques instants (30 secondes ou moins). Il s'allume s'il détecte une présence juste à côté ou si on appuie dessus.
  • le cadran se met en veille et s'allume quand vous passer devant ou vous pouvez aussi modifier la fonction et il ne s'allumera que quand pour appuyer dessus donc pas gênant pour le coucher
  • Bonjour, Le nest 3 met l’écran en veille quand il n'y a plus de mouvement proche de lui. Cordialement. AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit