Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Thermostat nest 2g

Bonjour a tous ! En voulant changer de batterie sur mon thermostat nest 2g j' ai casse la fiche de la nappe de connection !! Celle qui fait la liaison entre le thermostat et sa base , je recherche desesperement cette piece , car meme le sav ne sais pas me renseigné !!!!! Si quelqu' un d' entres vous pouvait m' orienter j' en serais tres heureux !!! Par avznce merci a vous !!

Consulter les 3 réponses à la question Thermostat nest 2g

  • Bonjour,

    Je vais céder mon thermostat Nest car je n'ai jamais pu parvenir à piloter ma chaudière au Fioul avec celui-ci (chaudière vraiment trop ancienne - 1987). Cela vous intéresse-t-il ?

  • Bonsoir

    je ne trouve pas ce modèle?

    Y a t'il d'autres références

    Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'ai pas de solution à vous proposer.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit