Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le thermostat Nest est compatible avec la future chaudière à gaz à condensation de marque Atlantic type Perfinox duo , modele VI R cheminée 5024. Vous remerciant par avance pour votre retour.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité

  • si votre chaudière n est pas prévu pour, il fonctionnera quand même mais seulement en "on' 'off'" a la température demandé. par contre, il a l avantage d'être piloté de votre portable.
  • A mon avis, OUI, il sera compatible. En effet, il fonctionne comme tout thermostat en TOUT ou RIEN, en ouvrant ou fermant un contact électrique. Lorsque la température descend en dessous de la température programmée, le contact se ferme et le chauffage se met en route, en général quelques instants plus tard, car la chaudière est elle-même temporisée. Lorsque la température monte et passe au-dessus de la température programmée, le contact s'ouvre et la chaudière se coupe. C'est le cas pour ma chaudière à gaz qui fournit aussi l'eau chaude sanitaire. Cela est totalement indépendant de l'eau sanitaire qu'un thermostat interne à la chaudière régule. J'espère que ces explications vous conviennent.
  • Rebonjour, Je suis d'accord avec vous. Mais la régulation de l'eau chaude est impossible. On peut trouver sur le marché des thermostats moins chers faisant la même chose que le Nest 3, par exemple Netatmo. L’intérêt du Nest 3 est la régulation du chauffage et de l'eau chaude sanitaire. Cordialement Malditof
  • Bonjour je pense que oui Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l'énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez... Voir le produit
  • Bonjour, La réponse est non, aucune chaudière en France n’est compatible totalement avec le Nest 3 c’est-à-dire régulation du chauffage et de l’eau sanitaire. Pour que Le Nest 3 soit totalement utilisé pour réguler le chauffage et de l’eau sanitaire il faut que la chaudière soit opentherm. Opentherm c’est une norme européenne, utilisée en Allemagne et les pays du Benelux. Si vous utilisez le Nest 3 en France, il fonctionnera en tout ou rien (on /off) : il allume et atteindre la chaudière c’est tout. Cordialement Malditof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit