Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

accélérateur

bonjour, est ce normal que lorsque je valide le mode "eteint" sur mon appli Nest, l'accélérateur tourne quand même bien que thermostat à 10°, merci si quelqu'un peut m'informer -:) merci

Consulter les 9 réponses à la question accélérateur

  • bonjour , tout dépends sur quoi est branché le thermostat : en général il est branché sur l entre thermostat de la chaudière et déclenche donc la chaudière , mais certains plombiers branchent sur l accélérateur ça dépends de la chaudière . j ai posé la question à mon plombier il y a qlq jours justement , il m a expliqué qu il vaut mieux laisse tourner l accélérateur tout le temps ça évite que les radiateurs fassent du bruit à la chauffe ( montée en température trop rapide )
  • Bonjour, Qu'est ce que vous appelez Accélérateur ? Sinon pour le mode "éteint" le Thermostat NEST ce met de suite dans ce mode et doit éteindre le Chauffage. Cordialement
  • bonjour je vient de faire le test sur mon aplli Nest le circulateurde ma chaudière s'arrète tout de suite
  • Il faut peut être attendre quelque temps pour que la communication entre les 2 de fasse
  • bonjour à tous, je viens donner une suite à ma question de 8 jours. L'installateur est revenu et effectivement il n'avait pas réglé la chaudière afin que l'accélérateur eau s'arrête des que je valide "éteint"sur mon thermostat.c'est 1 réglage sur la chaudière à faire.je vs remercie encore tous de votre aide.bonne journée
  • L'alimentation du circulateur est liée à la mise en route de la chaudiere, donc doit tourner en permanence lorsque que la chaudiere est sur "on" . Le thermostat qu'il soit NEST ou autre agit sur l'allumage des bruleurs uniquement jusqu'à ce que la temperature de consigne soit atteinte.
  • Bonjour , normalement le Nest est un thermostat "On/Off" ce qui signifie que quand vous mettez éteindre cela doit éteindre la chaudière et arrêter le circulateur . Votre plombier à du branché un des fil de gestion chaudière sur l'emplacement du milieu au lieu de gauche et droite et laissez vide "milieu !
  • Bonjour, Chez moi, le circulateur fonctionne en permanence, même si le thermostat a coupé la chaudière. C'est normal. Cela permet à l'eau de continuer à circuler quelle que soit sa température.
  • Merci à vous tous de vos réponses, cela me conforte ds ce que j'avais pensé, le plombier n'a probablement pas branché l'accélérateur (circulation d'eau) sur le thermostat, et donc il ne s'arrête pas, seule l'eau ne chauffe plus!!je vais le contacter demain afin qu'il le connecte car je veux 1 arrêt total lorsque j'active "eteint". -:) bn soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit