Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

j ai une chaudiere electrique de marque gretel avec thermostat filaire . est elle compatible? merci

bonjour j ai une chaudiere electrique de marque gretel avec thermostat filaire . est elle compatible? merci

Consulter les 11 réponses à la question j ai une chaudiere electrique de marque gretel avec thermostat filaire . est elle compatible? merci

  • bonjour, si votre chaudière est pilotée par un thermostat filaire, le thermostat learning est compatible. La seule différence est que le contact sec sera dans le boitier wifi du learning et que vos fils actuels, ceux de votre thermostat, serviront a l'alimenter. Cdlt
  • Oui, sans problèmes
  • Le récepteur se banche en filaire à la place de l'ancien, il n'y a donc pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, quelque soit la marque de la chaudière.
  • Bonjour, je n'en sais rien, mais moi j'ai eu une mauvaise expérience : non compatibilité avec ma chaudière Frisquet, qui est pourtant une marque majeure en France tout au moins. Donc en effet, vérifie bien. Extrêmement décevant de faire l'achat et de devoir le retourner en magasin... Bien à toi. G
  • Pour info les chaudières frisquet on un câblage spécial pour raccorder uniquement leur thermostat
  • Cela doit être possible mais il faut s assurer que la chaudière soit équipée d un contact pour un thermostat
  • Je dispose également d'une chaudière gretel et vous certifie que cela fonctionnera.
  • Bonjour je n'ai pas la certitude avec une chaudière électrique mais je pense que c'est compatible puisqu'il sera mis à la place de l'actuelle.
  • Merci pour les infos
  • pour ma part le poseur sélectionné - sur place, chez moi - indiqué qu'il n'était pas possible de l'installer sur ma chaudière Frisquet de moins de 7 ans d'âge. C'était l'an dernier. Depuis je n'ai pas renouvelé d'essai ou creusé plus loin. g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit