Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Nombre de thermostats

Bonjour Combien de thermostats sont nécessaires? En faut-il 1 par pièce. Ma maison a 1 étage avec une mezzanine ouverte sur le RDC. MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Nombre de thermostats

  • Un seul thermostat si un seul circuit de chauffage sur un systeme de regulation; 2 si deux circuit de chauffage et deux systemes de regulations ! chauffage hydraulique ou central. Produit genial ... dommage que le cout soit un peu eleve Nicolas Chauffagiste
  • pour moi la réponse de SellesP4647 est parfaite
  • je n'en possède qu'un dans la pièce principale et cela suffit avec mon installation
  • Bonjour. Un thermostat est associé à une base, qui permet de contrôler le chauffage. Si vous avez un chauffage central, comme moi, vous ne pourrez installer qu'une seule base pour le couper, et donc un seul Thermostat. Il faut effectivement l'installer dans l'espace de vie le plus utilisé. Pour des réglages plus précis par pièces (RdC et Etage) après ce sont des robinets thermostatiques qui complètent efficacement l'installation si vous n'en avez pas déjà. Cordialement,
  • Bonjour, un seul suffit largement, j'ai une tres grande maison et il gere tout seul sans aucun pb bien cordialement
  • Je n'en ai qu'un seul, dans la pièce principale, les pièces étant équipées de radiateurs thermostatiques, le réglage fin se fera par là. Ma chaudière n'accepte qu'un seul contrôleur, je n'ai qu'un seul circuit de chauffage.
  • Bonjour, un seul thermostat bien placé suffit à gérer correctement une maison à étage. L'auto absence ce gère via l'interface web, donc si vous souhaitez le placer dans une pièce ou vous ne passez pas forcément tous les jours, il suffit de désactiver l'option. C'est un très bon produit, personnellement je ne regrette pas cette acquisition. Cordialement.
  • Bonjour, Un seul thermostat, bien situé au milieu des volumes sur un lieu de passage,le soleil ne doit pas l'atteindre. Il ne doit pas être impacté par le rayonnement d'un radiateur, la mesure serait faussée. Voilà les "contraintes", il s'agit d'un très bon concept beau de surcroît qui permet de réelles économies. Cordialement.
  • Bonjour. Je n'en ai que un seul. Il est dans la pièce principale. Ensuite j'ajuste le robinet thermostatique de chaque radiateur pour équilibrer les temperatures de chaque pièce. Nos horaires étant réguliers, j'utilise la programmation plutôt que la détection de présence, plus pilotage à distance via smartphone si nécessaire. Cdlt
  • Bonjour, L'idéal c'est d'avoir un thermostat à chaque étage, car si comme moi il fait plus frais à l'étage, le thermostat du haut permettra de réguler la température et celui de bas pour détecter nos aller et venue. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit