Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Compatibilité avec chaudière viessmann

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce thermostat est compatible avec une chaudière viessmann, vitogas 100.merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité avec chaudière viessmann

  • je ne connais pas votre chaudière, mais je viens de faire installer une chaudière à condensation viessmann et il m'ont réinstallé mon Nest ! il marche en On/Off uniquement sans sonde extérieure comme un thermostat classique à fil sauf que celui ci est sans fil et intelligent ! si vous voulez + de détail dites moi
  • Bonjour, Je possède un thermostat Nest 3 qui gère ma chaudière gaz ELM le Blanc Egalis basse température, il fonctionne en on et off c à d il coupe le chauffage en fonction de la température que vous fixée. Normalement, le Nest 3 peut aussi réguler la température ECS mais il faut que votre chaudière soit oppen therm(une norme Internationale) ; Si vous habitez en France, toutes les chaudières ne sont pas open therm. Cordialement,
  • Bonjour je vous remercie tous pour votre aide, j'ai fait installé le NEST 2 et il est bien compatible avec ce type de chaudière.
  • je ne pense pas sauf à utiliser le thermostat Nest en coupure générale de l'alimentation de la chaudière via un relais complémentaire
  • Bonjour , demandez à votre agent Viessman ! moi , c'est une chaudière Atlantic .
  • bonjour, le thermostar NEST est compatible avec votre chaudière. MAIS attention, certaine de ces chaudières on plussieur " zone de chauffage" il vous faudra autant de thermostat qu'il y a de zone. si vous avez des photos de l'installation (ex mur ou passe les tuyau ou l'arrière de de la chaudière) vous pouvez me les envoyer. je vous répondrais sur le nombre de départ.>
  • Bonjour, nous utilisons le thermostat N'est avec une chaudière Wiessmann Vitopend 100. Je ne sais pas si c'est la même que Vitogas. Salutations
  • Bonjour. Le thermostat marche en rapport à une température de consigne.une fois la consigne attente un contact sec s'ouvre et une fois en dessous le contact se referme.si votre chaudière peut être commandé par un contact sec alors elle est compatible.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit