Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

57 questions sur la communauté super uno - Friteuse - MOULINEX

friteuse super uno

Bonjour? comment enlever le couvercle? MERCI

la cuve peut elle se laver au lave vaisselle

Bonjour, je veux laver la cuve au lave vaisselle est ce possible? merci

poignée de la friteuse accroché au panier

bonjour J ai enlever la poignée qui et fixer au panier et je n arrive pus à la remettre merci de me faire voir

Cuve au lave vaisselle ?

bonjour Peut-on passer la cuve au lave vaisselle merci

couvercle

Bonjour ! Je sais comment démonter le couvercle ainsi que le joint et ainsi pouvoir remplacer la vitre ou le filtre de la friteuse, ma question est de savoir comment se retire la charnière sur laquelle est fixé le couvercle de la friteuse SVP ? Merci... voir la suite

enlever le couvercle pour le nettoyage

bonjour comment enlever le couvercle pour le nettoyage merci

nettoyage

bonjour la cuve passe au lave vaisselle ? Merci

Bip de la friteuse super Uno qui ne s arrête plus

Bonjour,C'est peut-être la pile du minuteur. Pour cela, retirer la cuve à huile, pousser le minuteur de l'intérieur, il est juste clipsé. Ouvrir la petite trappe à pile à l'arrière du minuteur et changer la pile

nettoyage de la cuve

Bonjour à tous et toutes comment faites vous pour nettoyer votre cuve de la friteuse MOULINEX UNO M? Se démonte t'elle, Merci

NETTOYAGE DE LA CUVE

Bonjour, la cuve peut elle passer au lave vaisselle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit