Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

la cuve peut elle se laver au lave vaisselle

Bonjour, je veux laver la cuve au lave vaisselle est ce possible? merci

Consulter les 15 réponses à la question la cuve peut elle se laver au lave vaisselle

  • d'après les dessins de la notice , la cuve ne va pas au lave vaisselle
  • Personnellement, je ne la mets pas au lave-vaisselle, la résistance et les connecteurs sont solidaires de la cuve.
  • je la lave a la main avec une eponge douce. Il faut eviter de de rayer le revetement interieur.
  • Bonjour,La cuve ne peut pas aller au lave vaisselle.Voir notice toute en dessins page 13.c'est clair.
  • A mon avis, non car elle est solidaire du bâti.
  • Bonjour, je ne sais pas, c'était un cadeau. Néanmoins, si elle est nue, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible.
  • Bonjour, non, je ne pense pense pasque ce soit recommandé car il y a la résistance dessous.Moi, je la lave toujours à la main en faisant attention de ne pas toucher où trop mouiller la résistance. En espérant vous avoir aidé... Cordialement.
  • Presque tout va au lave vaisselle sauf la cuve car elle a des composant en dessous mais ce lave très bien à l'eau chaude et produit à vaisselle ! Franchement aucun soucis.
  • Bonjour, je ne sais pas, l'achat de ce produit était destiné à un cadeau. Que dit le mode d'emploi ? Désolée de ne pouvoir mieux répondre.
  • je pense que oui car le lave vaisselle ne "frotte" pas les pièces à laver et par conséquent ne les raye pas. je ne l'ai pas encore fait mais ça va venir (nous ne nous servons que rarement de notre friteuse).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit