Bip. Friteuse Super Uno
bonjour. Après utilisation, ma friteuse émet un bit qui na s'arrête pas, même débrancher. Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Après utilisation, ma friteuse émet un bit qui na s'arrête pas, même débrancher. Merci de m'aider
Bonjour, suite au nettoyage de ma friteuse, débranchée évidemment, celle-ci émet un bruit continu et depuis prêt de vingt minutes. une idée ? Une solution ? Merci
bonjourdepuis hie soir, et la mise en place du minuteur, la friteuse emet des bip sans discontinuer. avez-vous été confronté a ce problémemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous!je viens d'acheter ma fritteuse Moulinex super uno et à la deuxième utilisation le voyant rouge s'arrête en pleine cuisson et l'huile commence à ne plus chauffer est ce normale? A noter que à ma première utilisation je ne l'ai pas vu s'étte... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ma friteuse Moulinex super uno il y a maintenant 1 an et demie, et depuis plusieurs mois, le joint du couvercle ne cesse de s'enlever pendant la cuisson ! Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une réponse à ma question ? M... voir la suite
Bonjour, Comment faire frites avec vegetaline? merci
Bonjour Je possède une friteuse moulinex super uno. Je m'en sers très peu...comme elle n'avait pas servie depuis plusieurs mois j,'ai voulu faire un nettoyage complet de l'appareil. J'ai passé le tout au lave vaisselle (couvercle, panier et cuve). La... voir la suite
bonjour pendant le nettoyage de la friteuse un "BIP" s'est déclenché et ne s'arrête plus. Merci
Bonjour, Comment changer la pile du minuteur ? Je ne vois pas comment on peut l'atteindre Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil