Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

57 questions sur la communauté super uno - Friteuse - MOULINEX

Bip continu sur Moulinex Super Uno

Bonjour, suite au nettoyage de ma friteuse, débranchée évidemment, celle-ci émet un bruit continu et depuis prêt de vingt minutes. une idée ? Une solution ? Merci

bip sans s’arrêter

bonjourdepuis hie soir, et la mise en place du minuteur, la friteuse emet des bip sans discontinuer. avez-vous été confronté a ce problémemerci

Le voyant rouge de ma fritteuse s'arrête

Bonjour à tous!je viens d'acheter ma fritteuse Moulinex super uno et à la deuxième utilisation le voyant rouge s'arrête en pleine cuisson et l'huile commence à ne plus chauffer est ce normale? A noter que à ma première utilisation je ne l'ai pas vu s'étte... voir la suite

Joint du couvercle

Bonjour j'ai acheté ma friteuse Moulinex super uno il y a maintenant 1 an et demie, et depuis plusieurs mois, le joint du couvercle ne cesse de s'enlever pendant la cuisson ! Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une réponse à ma question ? M... voir la suite

comment est la mise en route

bonjour; la premiére cuisson comment fait on? Merci

Vegetaline

Bonjour, Comment faire frites avec vegetaline? merci

Moulinex super uno disjoncte.

Bonjour Je possède une friteuse moulinex super uno. Je m'en sers très peu...comme elle n'avait pas servie depuis plusieurs mois j,'ai voulu faire un nettoyage complet de l'appareil. J'ai passé le tout au lave vaisselle (couvercle, panier et cuve). La... voir la suite

Panne d'utilisation.

bonjour pendant le nettoyage de la friteuse un "BIP" s'est déclenché et ne s'arrête plus. Merci

minuteur

Bonjour, Comment changer la pile du minuteur ? Je ne vois pas comment on peut l'atteindre Merci

Bouton on/off en panne

Bonjour. Alors j'ai un soucis avec ma friteuse Super Uno. Du jour au lendemain le bouton on/off de ma friteuse ne fonctionne plus : plus exactement en fait il ne reste plus enfoncer, alors si je maintiens le dois enfoncé dessus la friteuse chauffe mai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit