Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

Moulinex super uno disjoncte.

Bonjour Je possède une friteuse moulinex super uno. Je m'en sers très peu...comme elle n'avait pas servie depuis plusieurs mois j,'ai voulu faire un nettoyage complet de l'appareil. J'ai passé le tout au lave vaisselle (couvercle, panier et cuve). La cuve n'étant pas ressorti nickel du nettoyage, j'ai mis de l'eau avec du liquide vaisselle dedans et j'ai branché ma friteuse couvercle fermé... Evidemment ça a débordé. J'ai débranché la friteuse, tout nettoyé et l'ai laissée sécher toute la nuit. Mais depuis gros souci... dès que je branche ma friteuse, elle me fait disjoncter le compteur électrique... sans la cuve, pas de problème. Dès que je remets la cuve les plombs sautent... Quelqu'un aurait une solution ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Moulinex super uno disjoncte.

  • bonjour , il ne faut pas mettre la cuve au lave vaisselle (voir notice) c'est la cuve qui établit le contact des résistances de chauffe , donc sans la cuve aucun problème de faire disjoncter le compteur . Il faut peut-être essayer de laisser sécher la résistance de la cuve pendant plusieurs jours . Sinon , voir si c'est possible de changer la cuve suivant le prix
  • Bonjour, Je confirme la réponse de GillouNicky, et n'ai jamais mis la cuve au lave vaisselle pour ne pas détériorer les contacteurs de la cuve. Mais la notice n'est pas très claire sur ce point.... Cordialement.
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Je précise qu'après le passage au lave vaisselle tout fonctionnait encore parfaitement bien... Mais comme il y avait encore des résidus de graisses séchés, j'ai mis 2 litres d'eau et du liquide vaisselle dans la cuve, j'ai mis en marche la friteuse couvercle fermé... L'eau savonneuse a débordé. J'ai donc tout débranché etc... J'ai essayé de tout sécher au sèche cheveux. J'ai même demonté le circuit électrique pour voir s'il était encore mouillé... mais rien... Mais ça disjoncte encore. J'hésite même à passer la cuve au four a faible température pour sécher les contacteurs...
  • bonjour la cuve doit etre encore humide surtout bien la secher
  • Peut-être essayer de passer le sèche cheveux sur les contacteurs de l'ensemble .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit