Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

57 questions sur la communauté super uno - Friteuse - MOULINEX

Friteuse Uno

Bonjour J'ai donc étrenné la friteuse hier soir. Huile soigneusement filtrée, pommes de terre lavées et soigneusement essuyées : tout aurait dû "baigner" ! Mais le hublot s'est immédiatement couvert de buée, puis de gouttes d'eau. Après deux bains dont le... voir la suite

Je suis nouvelle sur le forum

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse Super Uno et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans la notice dessinée. Qui d'entre vous peut me donner la base de la marche à suivre pour faire des p de t frites en 2 bains ? Ce sera la seule utilisation ... voir la suite

friteuse moulinex super uno

Bonjour, comment fait on l'entretien de la cuve? merci

nettoyage

Bonjour que peut-on mettre au lave vaisselle merci

friteuse moulinex super uno

Bonjour, quel est le temps de chauffe nécessaire? merci

Recette pour une bonne cuisson

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous de bons conseils pour faire de bonnes frites ? Merci de vos réponses

notice ecrite et non dessinée

Bonjour, je voudrais avoir la notice écrite, merci d'avance

friteuse moulinex super uno

Bonjour, j'ai une notice toute en images que je trouve imprécise. En existerait-il une, classique, avec des rubriques bien détaillées. Merci!

Ce serait pour un cadeau de Noel

Bonjour, est ce que la cuve peut s'enlever pour le nettoyage ? merci

cuve de la friteuse

Bonjour peut on mettre la cuve de la friteuse dans le lave vaisselle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit