Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

friteuse moulinex super uno

Bonjour, j'ai une notice toute en images que je trouve imprécise. En existerait-il une, classique, avec des rubriques bien détaillées. Merci!

Consulter les 2 réponses à la question friteuse moulinex super uno

  • Moi, aussi j'ai trouvé cette notice peu lisible. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres notices. Et ce phénomène se généralise : je viens d'acheter un aspirateur : c'est pareil. J'ai acheté un nouveau smartphone : idem En fait, il faut chercher sur le net, lire les forums etc Pour mon smartphone, pas de notice explicative, juste quelques petites pages qu'il faut déchiffrer avec une loupe ; par contre, on m'a proposé une formation à 106 euros. A force de chercher et de téléphoner au support technique, j'arrive à me débrouiller. Pour revenir à la friteuse, j'ai cherché si je pouvais nettoyer le filtre. j'ai vu que l'on pouvait le laver. Si vous avez une question, comme le dit Jacques, n'hésitez pas à la poser. C'est le but du site de APRESLACHAT Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Pour moi la notice ne m'a pas servi a grand chose....Que recherchez vous exactement comme renseignement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit