Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

Je suis nouvelle sur le forum

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse Super Uno et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans la notice dessinée. Qui d'entre vous peut me donner la base de la marche à suivre pour faire des p de t frites en 2 bains ? Ce sera la seule utilisation que j'en ferai, ma "clientèle" (les petits-enfants) en mangeraient à chaque repas si je me laissais convaincre !.. A quelle fréquence changer le filtre ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Je suis nouvelle sur le forum

  • Je viens de comprendre qu'il faut actionner la poignée pour relever le panier ! Merci Jacques
  • Apres 4/5 minutes il faut relever le panier sinon les continueront a cuire !.....Cette opération peut se faire sans ouvrir la friteuse......Bon appetit pour ce soir.....
  • Bonjour Jacques Donc, je mets les frites dans le panier, je ferme la friteuse et j'attends 4/5 mn. Dois-je ensuite ouvrir la friteuse pour relever le panier avant le second bain à 170° ? Ou bien il y a un moyen de le faire sans avoir à ouvrir la friteuse ? J'ai l'intention de l'étrenner ce soir au dîner...
  • Bonjour.....Perso je fais une premiere cuisson a 150 ° durant 4 /5 minutes....je laisse refroidir et ensuite recuisson a 170° durant 3 minutes....Attention !....toutes les pommes de terre ne réagissent pas pareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit