Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4233 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

57 questions sur la communauté super uno - Friteuse - MOULINEX

blocage poignée friteuse super uno

Bonjour, pour vider le panier la poignée ne se bloque pas que faut-il faire?Merci

huile ou graisse ???

bonjour peut-on utiliser des pains de graisse ???

bruit minuteur optimo OX444810

Bonjour, je viens d'acquérir un MOULINEX OX444810 OPTIMO, est-ce normal qu'il y ait un clic à chaque minute pour le minuteur ? comment faire pour que le minuteur soit silencieux ?Merci

Répondre

Renseignement

bonjour Peut on mettre dans le lave vaisselle la cuve merci

Question résolue

quantité huile

bonjour, facile de mettre la bonne quantité d'huile au départ, mais ensuite ? y a t-il un moyen de vérifier ce qu'il reste et de compléter ? je ne vois pas les repères. Merci

Friteuse super Uno : bip bip...

Bonjour, A la fin de l'utilisation de ma friteuse super uno, le bip bip indiquant la fin de l'opération ne s'est plus arrêté, même la friteuse débranchée, pendant près d'une heure... Comment comprendre cela ? mort de l'appareil (pourtant peu âgé = obsoles... voir la suite

anti odeur

Bonjour, cette friteuse est-elle vraiment anti odeur ?Merci

y a t il une pile dans le minuteur

CRIS,bonjour à tous:y a t il une pile dans le minuteur? si oui comment la changer Merci 

Valeur Super Uno

Bonjour que vaut le super uno? Je veux l'acheter mais je suis dans un dilemme. Merci d'avance !

Bip. Friteuse Super Uno

bonjour. Après utilisation, ma friteuse émet un bit qui na s'arrête pas, même débrancher. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit