Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

NETTOYAGE DE LA CUVE

Bonjour, la cuve peut elle passer au lave vaisselle ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question NETTOYAGE DE LA CUVE

  • Réponse approuvée par Darty

    D'après la notice, la cuve ne doit pas être laver au lave vaisselle.

    Seuls le panier et le haut peuvent aller au lave vaisselle.

  • La notice ne conseille pas du tout le lavage en machine de la cuve. Je ne m'y suis pas risquée. D'acccord avec jacq. Mais je n'ai pas essayé !

  • Bonjour oui elle passe au lave vaisselle

  • oui sans problème
  • oui elle passe au lave-vaissellePensez à graisser legerement l’intérieur de temps en temps
  • Je ne sais pas. Personnellement je la lave à la main.

  • moi je l'ai fait, c'est à vos risques et péril mais à 45° rien ne s'est passé de grave

  • Bonjour,

    Le bac contenant l'huile de cuisson, peut être extrait de la friteuse . Aussi, si on le souhaite, il peut passer au lave vaisselle après avoir préalablement vidé l'huile.

  • Je ne possède pas cette friteuse, si la cuve est amovible est qu'il n'y a pas de connexion électrique, je pense, mais vérifier le manuel d'utilisation ou demander à un vendeur, ce serait préférable car je vois que dans les réponses il y a des avis divergents et il ne faudrait pas vous induire en erreur. Cordialement.


  • oui , moi je passe cuve et couvercle au lave vaisselle, il faut panser à enlever le filtre , trés satisfait de cette friteuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit