Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

enlever le couvercle pour le nettoyage

bonjour comment enlever le couvercle pour le nettoyage merci

Consulter les 12 réponses à la question enlever le couvercle pour le nettoyage

  • Bonjour laudroz , tout simplement en ouvrant le couvercle et en levant le couvercle vers le haut ce sont simplement des charnières ... super produit en tout cas 10/10 rapport qualité prix et en ce moment on se régale avec des frites super savoureuses ....Cordialement... "By ATaman"
  • Bonjour....je ne possede plus la friteuse elle a grillé cordialement
  • Bonjour, il faut ouvrir le couvercle jusqu'à la verticale et tirer vers le haut il sort tout seul
  • Bonsoir, Désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'utilise pas moi-même l'appareil. ( cadeau )
  • Bonjour , il vous suffit juste de l'ouvrir en grand et de tirer dessus
  • Ouvrir la friteuse. Quand le couvercle est en position vertical, le tirer dans ce même axe.
  • Ouvrir la friteuse. Quand le couvercle est en position vertical, le tirer dans ce meme axe.
  • Ouvrir la friteuse. Quand le couvercle est en position vertical, le tirer dans ce meme axe.
  • Ouvrir la friteuse. Quand le couvercle est en position vertical, le tirer dans ce meme axe.
  • Désolé, la page à planté et finalement, il y a 3 fois ma même réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit