Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

super uno

super uno

 - 
4232 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 1,4 kg Thermostat réglable de 150° à 190°C Poignée rétractable monte et baisse Cuve amovible anti-adhésive

Rejoindre

Friteuse super Uno : bip bip...

Bonjour,

A la fin de l'utilisation de ma friteuse super uno, le bip bip indiquant la fin de l'opération ne s'est plus arrêté, même la friteuse débranchée, pendant près d'une heure... Comment comprendre cela ? mort de l'appareil (pourtant peu âgé = obsolescence programmée) ? défaut de fabrication ?

Cordialement

FPA

Consulter les 5 réponses à la question Friteuse super Uno : bip bip...

  • Bonjour,C'est peut-être la pile du minuteur. Pour cela, retirer la cuve à huile, pousser le minuteur de l'intérieur, il est juste clipsé. Ouvrir la petite trappe à pile à l'arrière du minuteur et changer la pile bouton.https://www.youtube.com/watch?v=HSbrndCTTu8Cordialement.Çà veut dire quoi FPA ?
  • Bonsoir, merci pour vos réponses.

    Je vais regarder cette histoire de pile pour la changer, le week end prochain. je vous tiens au courant. Je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire). La friteuse a ainsi bipé pendant deux jours (en sourdine après trois ou quatre heures) puis s'est calmée cette nuit...

    FPA

    (ce sont mes initiales)

  • Bonjour,

    Merci à tous. Pour être plus précis, la vidéo se trouve ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=eGf6n5WAb0c

    (le gars semble plus habile en bricolage qu'en cadrage serré !). J'ai fait ça, ça marche impec à présent.


    Anecdote qui peut vous arriver : de la même façon que cette friteuse, quand un boitiers d'alarme incendie veut qu'on lui change sa/ses piles, il sonne. Même à 3h16 du matin (je me comprends !)...


    Bonne journée


    FPA

  • le chrono fonctionne avec une pile il est indépendant de la friteuse

  • le chrono marche avec une pile il est indépendant du fonctionnement de la friteuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit